• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Compatibilité smartphone huawei P9 lite avec DJI mavic

alain1952

Nouveau membre
Bonjour a tous
la question est dans le titre .
je compte acheter un DJI mavic et je me pose la question de la compatibilité avec mon smartphone.
merci a tous
 
Bonjour à toi

Par défaut DJI apprécie énormément la marque Apple avec son OS.
La compatibilité Android est assurée mais comme tu dois le savoir Android est très ouvert en tant que système d'exploitation et chaque fabricant apporte sur le smartphone sa petite touche perso.
En résumé voir sur le site DJI si tu trouves une liste ou sur un forum plus personnalisé en t'inscrivant sur celui çi .
Pour info c'est très bizarre que tu poses cette question sur modélisme .com forum plus généraliste;j'espère que tu n'es pas trop novice sur ce type de matériel car d'ici quelque temps dur dur pour faire voler ce type de matériel hors club ,suis les projets de réglementation et tu vas vite comprendre le malaise ..........
Si c'est pour faire de la belle vidéo et photo le Spark est bien plus adapté et avec son poids il est déjà d'un usage assez libre ,hormis le respect de la vie privée et du reste ,on ne peut pas voler sans l'accord du propriétaire des lieux et j'ai déjà donné.........................avec un dégagement très rapide du lieu avec négociation impossible
Gilles te salue
 
Haut