• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Autopilot fy41ap lite : Reglage de l affichage de la tension batterie

ALBENIZ

Nouveau membre
Bonjour ,
J 'ai fait l 'acquisition de cet autopilote FX41 A Lite pour mon aile volante FX61. J utilise le logiciel GSC5.11 disponible depuis leur site http://www.feiyu-tech.com/index.php/Product/flight.html.
Ce logiciel fonctionne en partie avec Windows 7 mais je n arrive pas à faire le réglage du "facteur de correction" à appliquer pour corriger la tension batterie (ABT1) affichée dans l'OSD. Concrètement, lorsque que je clique sur "set" le programme bug et windows doit redémarrer le programme.
J 'ai donc une valeur fausse de la tension batterie et du courant consommé par l'ESC que je n 'arrive pas à corriger.
De la même manière je n arrive pas à lire les parametres (tableau "flight parameters" ci dessous à droite), le programme bug à nouveau en cliquant sur "Read"

Est ce quelqu'un a eu les m^mes pb et surtout les solutions ?
Merci
AUXiNZ5RqjRhAAAAAElFTkSuQmCCAA==
 
Haut