[Besoin d'aide] choix lunettes ou masques FPV

Bonjour jeff.

dificile de conseiller tel ou tel materiel quand il s’agit de lunette ou masque fpv. Comme le souligne ratta77 En fait il faudrait que tu puisse essayer par toi même car personne ne pourra te donner un retour réellement objetif sur le sujet car la vision de chacun est diferent.
pour ma part j’etait tenté par les fatshark hd3 qui me semblaient bien sur papier. Puis dans mon club j’ai pu les essayer ainsi que les dominator et au final j’ai pris les dominator qui convenait mieux a ma vue, alors que sur le papier elle semble moins bien que les hd3.

@plus
 
Salut Yalec

Oui effectivement, j ai essayé le Eachine EV800 et les Skyzone SK01S
Je n ai pas volé avec mais simplement je les ai essayé pour voir le retour vidéo

Pour le masque c est pas mal , faut juste s habituer car ça fait une grosse image proche des yeux

Pour les lunettes, j ai une légère impression de double image car mes yeux ne sont pas pile pile symétrique

Peut être une habitude à forcer pour les yeux afin que l image se superpose correctement

Voilà mon retour

Jeff
 
Salut,

Pour l’effet double image avec les lunettes. Ja sais par pour les skyzone mais les farshark ont un reglage pour ajuster l’ecartement des ecrans pour que ca corresponde a l´ecartement de tes yeux ce qui élimine ce problème d’image double.
si sur les skyzone tu as ce reglage et que tu a jouer avec sans parvenir a eliminer cette double image alors je te conseille de laisser tomber ce modele. Il vaut mieu que tu soit a l’aise sur la vision des le début.

a plus
 
Salut,
J'ai un pote qui m'a expliqué qu'il avait le même souci au début.
Au bout d'un moment ça a disparu. Il a vu les 2 images s'unir et depuis c'est réglé.
 
Haut