• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ai je besoin de plus ?

damien du 13

Membre actif
bonjour a tous
je me présente dans cette section du forum : je m'appelle Damien, 23 ans et aéromodéliste depuis maintenant 12 ans :emmersed:,
j'ai débute le drone il y a maintenant 2 ans avec un dji f450 monté par mes soins avec la nacelle stabilisé,fpv et tout le tralala

je souhaiterais débuter dans le drone racer :
je prévoie de pas m’embêter a monter mon drone ( pas le temps et d'autre projet de construction sur lesquels je préfère me focus), même si beaucoup diront que ce n'est pas une bonne idée:orange:.
donc j'aimerais prendre :

drone: HOLYBRO KOPIS 2 SE (avec batterie 4s qui va bien, j'en ai a la maison pour les avions)
lunette: FatShark HD3 Core

j'ai déjà ma radio, une hitec aurora 9

et ma question est : est ce que j'ai besoin de plus ? antenne, batterie lunette ?
 
ok , donc après pas mal de recherche, il semblerait que je vais aussi avoir besoin d'un récepteur vidéo pour mettre sur les lunettes ( ça m’étonnait de pas voire un port pour l'antenne sur les photos)
 
Haut