Problème moteurs/masse quadcopter

Etheriox

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'imagine que c'est une question récurrente sur ce forum, mais c'est problème que j'ai du mal à résoudre depuis quelque temps.
J'ai un monté un quadcopter de 2kg sans les moteurs, 500mm d'empattement, batterie graphène 3s 6000mAh.

J'ai essayé 3 moteurs différents, ils m'ont soit laché prématurément, soit fourni une poussée insuffisante pour permettre au drone de s'élever convenablement, le tout avec une autonomie assez mauvaise (les derniers que j'avais étaient les mt2216 II 810kv)

Je ne pense pas que le problème vienne des hélices, j'en ai essayé plusieurs en tenant compte des recommandations du constructeur.
Déjà j'aimerais savoir si une telle masse n'est pas trop grande compte tenu des dimensions, et si mes composants ne sont pas trop lourds. Sinon, est-ce que je ne devrais pas aussi changer de batterie, passer à du 4s?
Si vous pensez que le problème ne vient pas de là, vers quel type de moteur vous me conseillez de m'orienter?

Dites moi si j'ai oublié de fournir certaines informations nécessaires
Merci d'avance
 
Salut,
Vu les specs moteurs, en 4S ca devrait aller bien mieux...
Ou changer de moteurs pour rester en 3S.
 
Jvais même devoir faire les deux j'imagine, 2 fois que un de ces moteurs ne fonctionne plus au bout d'un mois.
Merci pour les réponses
 
Haut