Quel OSD pour Naza M

thierry37300

Membre actif
Bonjour,

Sur mon F450 j'ai un contrôleur Naza M lite upgradé en M V2
J'aimerai y adjoindre un OSD mais je ne sais pas lequel choisir, sachant que je n'ai pas de PMU V2
Pouvez vous m'indiquer une référence? pas trop compliqué à souder etc...
Merci d'avance
 
Celà fonctionne correctement mais pas de menu en Français et attention aux polarités des branchements du cablage pour ne pas fusiller le Naza ou le Gps
Pour info je n'utilise pas beaucoup cet ensemble 450 avec gimball et cam Gopro ,bien trop encombrant !!!!!! et pas du tout transportable facilement.
Le plaisir de l'assemblage et des réglages ,bien souvent un peu casse tête.
En 2019 ,des engins sont dispos et un plaisir a utiliser Dji le choix ,un peu plus cher mais très fiable enfin presque
Gilles
 
giloub1;2649124 à dit:
Celà fonctionne correctement mais pas de menu en Français et attention aux polarités des branchements du cablage pour ne pas fusiller le Naza ou le Gps
Pour info je n'utilise pas beaucoup cet ensemble 450 avec gimball et cam Gopro ,bien trop encombrant !!!!!! et pas du tout transportable facilement.
Le plaisir de l'assemblage et des réglages ,bien souvent un peu casse tête.
En 2019 ,des engins sont dispos et un plaisir a utiliser Dji le choix ,un peu plus cher mais très fiable enfin presque
Gilles

Merci pour ta réponse, j'ai regardé la vidéo et d'après ce que je vois ça me convient.
L'important pour moi étant d'avoir la position "Home" pour le retour.
Mais qu'entends tu par attention aux polarités des branchements?
 
Haut