Modification Eachine 250 Racer RTF

Stan45

Nouveau membre
Hola ! :)

Je possède un racer 250 de chez Eachine, le bundle complet en RTF donc fournis avec contrôleur tout précablé etc... Hormis un condo ESC qui à sauté lors de mon dernier vol tout est ok !

Je souhaiterais maintenant ajouter un buzzer au racer (pour le retrouver facilement des les champs) j'ai réussi à trouver le chanel des LED qui ne me servent absolument pas (ch5 de mémoire). Ma question est la suivante : est il possible de virer le système LED pour y mettre mon buzzer à la place ?

J'ai cru comprendre que le CH6 de mon contrôleur Eachine IA6 (je crois) est libre, hors dans le menu de config de ma télec' j'ai quelque chose de configuré dessus mais rien ne s'active sur le CH6 lorsque je bouge les boutons...

J'ai bien entendu recherché sur Google des solutions mais personne ne semble trouver de solution pour connecter le buzzer au CH6. C'est pourquoi je voulais virer les LED avant/arrière, récupérer le contact d'activation et y connecter mon buzzer (2 ou 3 fils d'ailleurs ?), comme ça quand j'active la commande des LED le buzzer sonne et tadam fastoch a retrouver !

Merci ! :)
 
Haut