• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

batterie et poids

Maveric3189

Nouveau membre
bonjour a tous

dsl de créer un sujet pour ca mais j'ai scruter le forum et je n'ai pas trouver réponse !

voila j'ai un drone de walkera Qr W100s

il a une batterie de 3,7v 600 mah qui pèse 19 gramme

je voudrais mettre une batterie de 3,7v 1000mah pour augmentez le temps de vole

le soucis c'est que cette batterie pèse 22 gramme

es ce que ca vas causer des problèmes ou pas ?

en même temps j'ai aussi un drone jjrc h8c et je me pose la même question !

es ce qu'il y as un nombre de gramme a ne pas dépasser par apport aux poids des batterie d'origines ?

merci d'avance pour votre aide ^^
 
Maveric3189;2732580 à dit:
bonjour a tous

dsl de créer un sujet pour ca mais j'ai scruter le forum et je n'ai pas trouver réponse !

voila j'ai un drone de walkera Qr W100s

il a une batterie de 3,7v 600 mah qui pèse 19 gramme

je voudrais mettre une batterie de 3,7v 1000mah pour augmentez le temps de vole

le soucis c'est que cette batterie pèse 22 gramme

es ce que ca vas causer des problèmes ou pas ?

en même temps j'ai aussi un drone jjrc h8c et je me pose la même question !

es ce qu'il y as un nombre de gramme a ne pas dépasser par apport aux poids des batterie d'origines ?

merci d'avance pour votre aide ^^

Bonjour

Différence 3 grammes rigolade ,le seul soucis c'est le format !!!!!!
Rentre dans le support oui ou non !!!!!
Qualité de la batterie car pour 3 grammes il y a quelque chose de louche
Soit la 600 est pas du 600 ou la 1000 est pas du 1000 .
Tu fixes ta 1000 sur le jouet et tu test.
Ce qui est le plus important c'est la tenson a respecter de 3.7 à 4.2 en pleine charge
En théorie lorsque tu passes de 600 à 1000 la durée de vol est plus longue .
Attention aussi à la connectique !!!!!
Tu me parais pas très dégourdi ,un petit caillou de 3 g fixé avec un adhésif sur ton engin et tu testes avec accus de 600 et tu vas voir la différence .
Bon amusement
Gil
 
merci gilles du 33

ces pas que je suis pas dégourdit je débute tous simplement dans les drones et ce sont de ceux que l'on ma offert donc avant de faire quoi que ce soit avec je préfère demander a ceux qui c'y connaisse

dsl d'avoir embêter avec ma questions

en plus c'est un petit drone donc je me suit dit ceci !plus c'est petit plus c'est léger et quand c'est léger même 3 gramme pouvait peut être tous changer dans la stabilité

mais bon a part amant je cogite de trop
 
Maveric3189;2732634 à dit:
merci gilles du 33

ces pas que je suis pas dégourdit je débute tous simplement dans les drones et ce sont de ceux que l'on ma offert donc avant de faire quoi que ce soit avec je préfère demander a ceux qui c'y connaisse

dsl d'avoir embêter avec ma questions

en plus c'est un petit drone donc je me suit dit ceci !plus c'est petit plus c'est léger et quand c'est léger même 3 gramme pouvait peut être tous changer dans la stabilité

mais bon a part amant je cogite de trop

Bonsoir

Ton plus gros soucis c'est les dimensions de l'accus de 1000 et il faut 2 prises ,une pour le chargeur et une pour la connection sur le drône.
A voir sur internet ces accus sont assez chers ,et pour faire adaptation il y a du boulot pour rajouter la 2 ème prise.
Chez hobby king regarde du dispo https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy...ack-walkera-v120d02s-qr-infra-x-qr-w100s.html ,contrôler les dimensions et aussi le cablage le la prise de charge ,le rouge et le noir au bon endroit "comparaison avec original".
Si identique moi pas de soucis version hobby europe .
Je ne reprendrai plus le fil sur ce sujet.
Bye
 
Haut