• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DJI F450 comportement étrange au décollage

paulpaulpaul

Nouveau membre
Bonsoir à tous :)

J'ai assemblé un F450 récemment et je ne trouve pas d'explication à son comportement au décollage :
quand je l'arme et que je décolle, il va vouloir se retourner très très vite ( vers la gauche ). Donc jusqu'ici je posais ma main dessus pour l'empêcher. J'ai constaté qu'en l'armant et le désarmant quelques fois à la suite ce problème disparaissait et le vol se passait super bien après ...

J'ai une carte Naza M lite

Avez vous des idées d'où pourrait venir ce problème ?

Merci
 
Oula non je n'avais jamais entendu parlé de ça ... Je le fais juste une fois et après c'est bon ?
Mais c'est quand même étrange qu'au bout d'un moment il fonctionne normalement non ?

En tout cas je vais essayer ça ce week end, merci :)
 
Non, cette manip est à faire à chaque fois que tu t'éloignes de ton lieu de vol habituel si tu veux éviter qu'il se fasse la malle !

Ne vole donc plus, tant que tu n'auras pas effectuer la manip.
Tant qu'à faire, si ce n'est pas fait, programmer un RTH et failsafe peut être très utile :tan:
 
Haut