• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cc3d et turnigy 9xr pro problème de commande

Tout d’abord bonjour,
Alors voila mon problème, j’ai récemment reçu mon échine 250 racer sous cc3d, je possède comme radio une turnigy 9xr pro flasher opentx ainsi qu’un émetteur frsky et un récepteur frsky v8fr-II, donc afin de paramétrer la cc3d j’ai télécharger librepilot puis effectuer tout les réglages, j’ai aussi effectuer le binding de mon Rx et tx, tout à fonctionner pour le mieux (esc calibré, voyant vert sur le récepteur etc) mais impossible d’armer mon drone ou meme de lui fair émettre la moindre réaction, lorsque je tente de procéder à un parametrage de l’émetteur depuis libre office quand j’arrive dans la partie ou je doit bouger les sticks rien ne se produit malgré que mon Rx et tx se reconnaisse, mas cc3d est brancher de la manière suivante au Rx: thr et l’alimentation ch1, cable bleu ch2 premier cable jaune ch3 cable vert ch4 et seconde cable jaune ch5.
Apres 7h de recherche et de galèrer je ne comprend toujour pas d’où viens le problème, je débute, je suis ouvert à toute proposition.
Merci
 
Haut