Démarrage naza v2

"Dans l'interface naza, la sélection du type de connexion est bien sur tradi ?, et en bas de la fenêtre, est-il bien inscrit: MC output OFF"

[FONT=Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]Salut Chris976,
Alors sur l'interface j'ai vérifié et je sais pas pourquoi (sans doute une fausse manip) mais le type de connexion était sur D-Bus ! j'ai remis sur traditionnel et c bon j'ai accès à toutes les données.
Par contre, il me met erreur 29 j'ai pas tout lu ce qu'il veut mais je vais me débrouiller...
Un grand merci de m'avoir guidé
[/FONT];)
Dès l'arrivée sur ce forum il y a tout de suite qqn pour m'aider, c super cool :encouragement:
Merci encore
 
salut,
xavTBS;2510503 à dit:

Par contre, il me met erreur 29 j'ai pas tout lu ce qu'il veut mais je vais me débrouiller...
Parfois il suffit de déconnecter/reconnecter le naza du PC et de relancer l'appli....et quand tout sera calibré ça devrait fonctionner ;)

ps: le mode d'emploi n'en parle pas, mais une calibration avancé de l'IMU est recommandé avant la premiere utilisation
 
C'est justement ce que j'ai fait, une calibration avancée. Du coup j'ai pu régler le reste et demain je pense voler pour voir ce que ça donne...

Maintenant tout fonctionne correctement, merci beaucoup pour tous tes conseils ;) si je peux t'aider ça sera avec plaisir :)

@+
 
salut,

xavTBS;2510599 à dit:
...si je peux t'aider ça sera avec plaisir :)

On ne sait jamais...
Par hasard, ne connaîtrais-tu pas, quelqu'un de bien placé a la IATA/OACI, capable, de faire autoriser a nouveau, le transport des accus Lipo par les avions transportant des passagers ? :*) :-D


bonne journée....
 
Haut