Démarrage naza v2

xavTBS

Nouveau membre
Salut à tous,
J'aurais besoin de votre aide parce que je viens d'installer un naza v2 tout neuf et lorsque je l'allume il passe automatiquement en failsafe...:hopelessness: quand je change de mode de vol avec le switch il reste en failsafe. Pourtant mon récepteur est bien allumé...
Si vous pouviez m'aider à éclairer ce mystère ça serait cool ! :encouragement:
 
salut,

xavTBS;2510390 à dit:
Pourtant mon récepteur est bien allumé...

oui....mais est-il bien appairé avec la radio ?
Les valeurs de sortie, de la voie qui gère le modes de vol, ont-elles été bien paramétrées ?

ps1: Quel type de connexion ? (D-bus, tradi ou ppm ?)
ps2: quelle radio et récepteur ?
 
Alors pour reprendre depuis le début, sur l'interface les curseurs sont noirs et fixes, aucune valeur dispo (NONE) sauf la tension de la lipo. Quand j'allume ma radio mon inter est en position neutre, en mode atti et que je sois en atti ou en gps ça change rien il reste en failsafe.
Mon récepteur est bien appairé parce que je m'en servais sur le même chassis avec un naza lite, sans aucun souci donc c bon. En plus la p'tite lumière rouge est bien allumée.
La voie qui gère les modes de vol est la voie 6 reliée au ''U'' de la carte.
J'ai une turnigy 9x avec donc un récepteur tgy en ppm

J'ai juste remplacé mon naza lite par un v2, je n'ai rien changé d'autre donc ça devrait fonctionner normalement mais il en a décidé autrement...:stupid:
 
es tu certain que ce soit une connexion de type ppm ?

il n'y a qu'un seul et unique câble, qui relie le recepteur et le port x2 de l'IMU naza ?
 
ah non désolé je me suis trompé c une connexion traditionnelle !!
j'ai dit ppm parce que c marqué sur ma radio mais non c traditionnel.
 
Haut