• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème Naza V2

gt40

Membre actif
Bonsoir,
J'ai acheté d'occasion un naza v2 avec iosd mark 2 sur internet.( je n'ai pas encore branché l'iosd)
Tout est cablé correctement grace au tuto de chez heli freak car j'ai une futaba t7c et récepteur r617fs ( pour réglage du failsafe).
La radio a toujours bien fonctionné ainsi que le récepteur, pourtant lorsque je branche l'accus ( bien chargé) le clignotement commence normalement comme le dit la notice sauf qu'après les 4 flashs vert
la led clignote rapidement en orange ( perte du signal de la radiocommande)
Cette même radio fonctionnait il y a quelques années avec toujours un quadri mais naza v1 avec ce même branchement.
Tous les fils sont branchés en tenant compte de la position du +; du - et du signal. ( rien n'est inversé)
Le récepteur s'allume en vert avec la radio et bascule en rouge si je la coupe.

De plus, j'ai voulu brancher le quadri sur le pc pour essayer des paramétrages mais les lumières en bas de la page d'accueil ne bougent pas comme si rien n'était détecté.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Problème avec la radio ou naza HS????

Pouvez vous m'aider svp?
Merci infiniment.
 
ben a mon avis, faut déjà tester ta radio avec juste un esc, un moteur et un récepteur, si ca marche, tu élimines d'emblée le problème d'emission...et de réception si ton récepteur reçoit...

quand au naza, ben y a pas 36 solutions : si t'as toujours rien, contacte ton vendeur...
 
Merci de ta réponse,

En fait j'ai trouvé mais j'ai manqué de temps pour poster .....
J'ai réinstallé l'assistant avec le driver qui va bien et j'ai pu enfin connecter le naza avec le pc....
Et forcément, ça m'a permis de voir que les flash orange après l'initialisation n'étaient que le paramétrage par défaut qui déclenchait tout le temps le failsafe...
Voilà je suis super content
merci encore
 
Bonjour,
J'ai encore un soucis avec mon quad....
Après le paramétrage du naza, le calibrage du compas, etc etc, je décolle nicquel mais au bout d'un moment il bascule complètement vers l'avant et boum par terre.....
J'ai essayé de contrôler la réaction des moteurs en bougeant l'engin et ça à l'air de marcher.
Les paramètres de gains du naza v2 sont ceux par défaut..
Je voudrai revoir les réglages des esc avec la méthode radiocommande car je n'ai pas la carte. Pour ça faut il déconnecter les moteurs des esc ( ils sont soudés) ?
Puis je effectuer ce réglage pour tous les esc en même temps en les laissant branchés sur le naza? ( si ma question est débile, oubliez là :-D:-D)
Le chassis est un tarot tl300 modifié pour agrandir les bras donc si par hasard les bras ne sont pas assez rigide est ce que ça peut engendrer ce genre de problème?
Si vous avez des idées n'hésitez pas..
merci beaucoup
Je continue à chercher de mon côté
 
Haut