Eachine racer 250 carte cc3d non reconnu

titogam3

Nouveau membre
Salut!

alors voilà j'ai reçu mon drone eachine race 250, et avant de le mettre en route, j'ai voulu le brancher sur mon pc pour vérifier un peu les paramètres,

Et la, surprise ! impossible de connecter le drone avec open pilot,

J'ai juste une barre verte sur tx et c'est tout, j'utilise la version 15.02.02 de open pilot,

J'ai regardé dans les gestionnaires de périférique je vois bien la cc3d et son pilote est à jour,

Juste pour être sûr, la carte doit être obligatoirement nue (toute les fiches déconnecté) ou cela ne pose pas de problème ?

Merci

Sent from my SM-G901F using Modelisme mobile app
 
Salut

La radiocommande est appairée avec le récepteur ?
Si récepteur non installé attention au bon raccordement des voies
Démonter les hélices avant test ,raccorder l'accus.
Cliquer sur le pavé vert à droite et suivre les infos à la lettre.
Revenir sur le sujet par la suite.
Attention dans les réglages pour un débutant il y a quelques valeurs à baisser afin d'avoir un engin plus calme.
a+
Gilles
 
Salut merci pour ta réponse, j'ai acheté le drone en version rtf, je pense que la radio est appairée car le si je touche les gaz les moteur se mette en marche enfin tout fonctionne donc je dirais que oui ^^
La radio doit être allumée quand ont branche la cc3d sur le pc ?

Après ya peut être le fait que la carte est installé dans le drone donc tout est brancher dessus, ça a une importance ?

Je veux bien de ton aide pour les réglage si tu es ok une fois que la carte voudra bien se connecter à openoilot

Sent from my SM-G901F using Modelisme mobile app
 
Bonsoir

Tu me prends au dépourvu ,j'ai un eachine 250,un naza,un avec mission planner,un avec une KK
J'ai pas tout en tête du premier coup !!!!!!!!!!
La radio est appairée c'est sur
Dans les tests pas d'hélices svp sinon hopital ou dégats dans la maison !!!!!!
Allez tu touches a rien en branchement SVP
Suis le mode emploi a la lettre
http://drone-250-time.forumactif.org/t28-installation-et-reglages-cc3d-openpilot http://blog.txrobotic.fr/tuto-installation-et-reglages-cc3d-openpilot/
A partir d'ici :Avant de commencer l’installation, il faut télécharger sur le site officiel d’OpenPilot le logiciel Ground Control Station (on utilisera l’abréviation GCS dans la suite du tuto).
J'ai dit suivre exactement
Gilles
Ps: c'est en étape 24 case modérée que pour un débutant que tu peux baisser légèrement les valeurs
Attitude
Rate
Rate Yaw
Pour débuter cela adoucit les réactions.
Sur la radio aussi tu peux calmer les réactions autour des neutres ,maladie des débutants trop nerveux autour des neutres
Une aide d'une personne connaissant bien le fonctionnement et chevronnée est la bienvenue
Un club est fait pour celà mais on a du mal a vous en convaincre
N'oublie pas un bon stock d'hélices ,mème pour un bon modéliste ,!!!!!!
 
Ha oui tu es équipé moi, j'avoue que ton aide fait plaisir, merci pour ton lien c'est exactement le tutoriel que j'avais trouvé, mes je bloque dès l'étape 2, quand je branche la carte elle n'est pas reconnu, les pilotes sont installés et à jour, je n'ai qu'une seul barre verte sur tx, je ne peux pas choisir le type de carte non car l'option est grisé,

Autre chose qui me paraît bizarre mais c'est peut être une sécurité, allume ma radio, ensuite le drone, puis je descent les gaz de gauche à droite donc ça déverrouille je peux maintenant faire faire voler le drone,
Parcontre di je laisse les gaz à zéro plus de 4 secondes ça se re-verrouille,

Je commence à croire qu'elle est foutu... dans mon gestionnaire de périphérique je vois bien que la carte est reconnu,
 
Haut