MISSION PLANNER Francais

aldelph

Nouveau membre
Bonjour,

Je pense pas être plus C.N qu'un autre,.... encore faut-il que j'ai un manuel!!!
Donc, est-ce qu'il existe un manuel de mission planner EN FRANCAIS???

J'aime bien programmer par moi même et dépanner mes problèmes aussi, mais je nage dans un océan de tutos et autres forums en anglais....

Mon quad réagit à mon manche des gaz une fois de temps en temps et je ne trouve pas pourquoi.

Merci aux cultivés!!!! ;)
 
Bonjour
Pas de manuel en français

Mais nous pouvons d aider à résoudre ton problème

Quel drone?
Quel symptôme?
Qu' as tu fais?
 
c'est un quad F450
contrôleur APM 2.8
radio turnigy 9x passée en openTX
tout est installé et calibré avec mission planner

Pourtant, je n'arrive pas à armer les moteurs. Tout est opérationnel car j'ai réussi à les faire tourner plusieurs fois. Mais c'est aléatoire. Là impossible de désarmer. Il y a un failsafe dans le check de démarrage qui doit bloquer.
 
aldelph;2561861 à dit:
c'est un quad F450
contrôleur APM 2.8
radio turnigy 9x passée en openTX
tout est installé et calibré avec mission planner

Pourtant, je n'arrive pas à armer les moteurs. Tout est opérationnel car j'ai réussi à les faire tourner plusieurs fois. Mais c'est aléatoire. Là impossible de désarmer. Il y a un failsafe dans le check de démarrage qui doit bloquer.


bonjour

je ne comprends pas tout
les moteurs il tournent ou pas ?

et comment les fais tu tourner ; avec la radio ou a partir de MISSION PLANNER?

tu parles de failsafe ;si possible pour les premiers essais désactives les (faire les premiers essais moteur, sans helices)

les modes de vols sont ils programmés?

tes essais, dans quel mode de vol les as tu fait?

PS : je ne connais pas ton APM ainsi que ton drone
pour moi APM 2.5 sur un QUANUM NOVA paramettré avec MISSION PLANNER
 
les moteurs ont tourné, mais ne tournent plus.

le statut dans mission planner est "disarmed" et impossible de passer en "armed".
j'ai en levé tous les checks de démarrage, j'ai baissé la tension du failsafe battery mais rien. Ils veulent pas s'armer.
 
Haut