Dérive à l'accélération

maxilol

Membre actif
Bonjour,

J'ai un babyhawk avec la firmware SPRACINGF3EVO (dernière mise à jour), et quand j'accélère au dessus de 70%, le drone penche complètement à gauche! mais au point de se retrouver à faire un tour complet! Le truc est neuf. Y a un réglage à faire particulier? Changer de firmware?

Merci
 
j'ai reflashé quand même, rien à y faire. pourtant sur le reste de la course des gaz, le drone vol très bien.
 
Il semblerai que se soit l'accéléromètre latéral qui est un souci ou au niveau logiciel
En effet, on bouge le drone vers la droite, les moteurs compensent. Mais pas de l'autre côté.
Ou peut on paramétré ça efficacement dans Cleanflight? et surtout est ce possible...?
 
salut,

maxilol;2565071 à dit:
Il semblerai que se soit l'accéléromètre latéral qui est un souci ou au niveau logiciel...

Je suis tres loin d'etre un expert, mais le soucis est-il encore présent, quand le micro-truc se trouve à peu-prés a l'horizontale lors de l’initialisation, après avoir connecté l'accu ?
N'existe t-il pas la possibilité de calibrer les accéléromètres ?
 
Oui quand je branche l'accus, je l'ai fait a l'horizontal et dans d'autres positions, pas de changement au problème. Oui peut calibrer les accéléro. ça pas de problème, en fait les accelero fonctionnent tous. En fait c'est plus la compensation moteur qui ne va pas. car quand je bouge le drone, sur cleanflight sur la 3D pas d'anomalies. C'est en gros que ça compense pas à gauche (pas d'info: moteur à gauche pousser +)
 
Haut