• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

calibration APM2.6 impossible

cedreatlas;2569228 à dit:
bonjour
j'ai acheté cette carte APM2.6, télécharger mission planet et la calibration du compass se bloque à 18 samples, impossible de faire plus, ça fait 10 fois que j'essaie, je reset à chaque fois mais rien n'y fait, ce problème est il connu?

Essaies en démarrant le calibrage face au NORD (axe du ROLL puis axe du PITCH puis axe du YAW plusieurs fois)
Tu as peut être un problème de faux contact USB quand tu manipule le multi donc:
Change ton cable USB ou ajoute une rallonge USB ou (c'est ce que j'ai fait) installe un module BLUETOOTH qui te permettra en plus de communiquer avec une appli android en plus de MISSION PLANNER jusqu'à une distance de 3m (très pratique)
https://www.banggood.com/fr/K8-V8-K...h-voltage-Version-p-1049466.html?rmmds=search
 
bonjour
Merci du conseil, j'ai acheté ce module et un autre cable usb, on va commencer par ça, à bientot
bonne soirée
 
sur mes 3 APM il y en a une dont le compas est un peu plus capricieux a calibrer.
Du style recommencer 1 ou 2 fois le calibrage pour arriver au "DONE"
Il ne faut pas oublier que ces cartes viennent de chine et il peut arriver de tomber sur une mauvaise série.
Tu utilise un compas externe? lequel?
 
Haut