• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

calibration APM2.6 impossible

perso j'en ai une en NEO6 et 2 autres en NEO7 le 7 est plus précis que le 6. Les LEA je n'en ai pas mais ils sont aussi largement utilisés.

Quand tu branche un GPS+compas externe il faut vérifier dans mission planner que l'option COMPAS externe est cochée (sinon il utilise sont compas interne moins performant) verifie aussi qu'il est monté dans le bon sens! sinon tu aura des conflits entre les accéléromètres et le compas (tous les sens de montages sont paramétrables dans le soft; verticale, rotation de 90°,180°..)
 
flydepron71;2570296 à dit:
perso j'en ai une en NEO6 et 2 autres en NEO7 le 7 est plus précis que le 6. Les LEA je n'en ai pas mais ils sont aussi largement utilisés.

Quand tu branche un GPS+compas externe il faut vérifier dans mission planner que l'option COMPAS externe est cochée (sinon il utilise sont compas interne moins performant) verifie aussi qu'il est monté dans le bon sens! sinon tu aura des conflits entre les accéléromètres et le compas (tous les sens de montages sont paramétrables dans le soft; verticale, rotation de 90°,180°..)
Je n'ai pas trouvé l'option à cocher dans la missio planner 1.3.49.1...
 
cedreatlas;2570406 à dit:
Je n'ai pas trouvé l'option à cocher dans la missio planner 1.3.49.1...

Pas de musique chez moi...

Je n'ai pas le multi sous la main mais le choix du type de compas est de mémoire dans les réglage hardware, dans "compass" ou calibration compass

Sachant que normalement le fait de raccorder un compas sur le connecteur coche automatiquement le compas sur ma V2.8

Il y avait un probleme sur les 1ere version V2.5 je crois ou il fallait enlever un cavalier
Regarde sur le site APM
 
Haut