calibration APM2.6 impossible

cedreatlas

Nouveau membre
bonjour
j'ai acheté cette carte APM2.6, télécharger mission planet et la calibration du compass se bloque à 18 samples, impossible de faire plus, ça fait 10 fois que j'essaie, je reset à chaque fois mais rien n'y fait, ce problème est il connu?
 
Bonsoir

Planner
Samples= échantillons
Carte HS ou logiciel Bug ou ordi bug ou liaison USB bug
Moi connais pas
Avec Mission Planner sur CX20 aucun soucis version 1.3.28
Ce forum n'est pas une entreprise de dépannage à distance.
2 lignes un peu maigre ,ne pas oublier Google est ton amis,le traducteur en ligne aussi
Bye et a bientôt
Gilles
 
giloub1;2569322 à dit:
Bonsoir

Planner
Samples= échantillons
Carte HS ou logiciel Bug ou ordi bug ou liaison USB bug
Moi connais pas
Avec Mission Planner sur CX20 aucun soucis version 1.3.28
Ce forum n'est pas une entreprise de dépannage à distance.
2 lignes un peu maigre ,ne pas oublier Google est ton amis,le traducteur en ligne aussi
Bye et a bientôt
Gilles
bonjour
désolé, mais 3 lignes pour expliquez ça je ne vois pas l'intérêt
 
cedreatlas;2569326 à dit:
bonjour
désolé, mais 3 lignes pour expliquez ça je ne vois pas l'intérêt

Bonsoir

Tu n'es pas prêt d'avoir une réponse fiable ,faut pas déconner quand mème !!!!!!!!
Un forum c'est le partage et pas un service gratuit ,nous voulons bien te donner un ptit coup de main mais c'est mal barré.
Explique nous clairement ton soucis avec une vidéo,le matériel,les données déjà rentrées dans le logiciel,la version,etc......
Je répète encore Google est ton ami,le traducteur aussi.
Utilise les wikis,d'autres forums,n'oublie pas que nous sommes en Aout et le forum est au minima ,la semaine prochaine je suis en vacances !!!!!!!!!
Je ne connais nullement tes connaissances en informatique,ni tes connaissances en carte de gestion d'engins de la sorte.
J'ai déjà utilisé Mission Planner ,le logiciel Naza,la mise à jour de carte encore plus éxotique ,je cherche aussi .
Allez 5 posts sur Modélisme.com et tu n'es pas satisfait de la réponse ,la fonction recherche permet de trouver beaucoup de chose .
Bon courage pour la semaine prochaine ,repère les amis doués sur le sujet .
Allez a+ et bon vol
N'oublie pas le club car seul dans ton coin je te souhaite beaucoup de courage
Allez pour la route https://multi-rotor-fans-club.com/viewforum.php?f=51&sid=9241489e337c18364955c52c15c84ef4
https://multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?f=51&t=21872
Gilles
 
Haut