• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème avec carte de vol sur cheerson tiny 117

pierrearcade

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je suis débutant dans le drone

J'ai acheter au mois de mai, 2 cheerson tiny 117 sur banggood.

J'en ai monté un, j'ai tous branché et la surprise, la carte de vol n'est pas a jour et betaflight me demande de la mettre à jour.

J'ai regardé un tuto pour pas me trumper de rom :)

je lance le flash et a un moment il me dit de débrancher et de rebrancher en mode ??? je ne sais plus

Donc ne comprenant pas le terme mode ??? je le rebranche direct en usb toujours et la :( périphérique non reconnu par l'ordinateur

Et la je suis dans le caca

Si quelqu'un a une idée pour remettre cette carte en route ou alors je peux prendre la carte du 2ème drone qui été acheter pour les pièces en cas de crash du premier

Si quelqu'un a une procédure pour ce drone, pour le flashé

Ma carte était peut-être simplement défectueuse

Help-me please :)

Merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai retrouver le non du mode c'est DFU,

La carte est une F3 evo mini v1.2 mais je n'ai null part marquer boot pour repérer le pont à faire.

SVP m'aider

J'ai une autre carte neuve du même modèle mais je ne veut pas re-casser la deuxième sans avoir d'avis de votre part

merci d'avance
 
Haut