orientation CC3D

Il existe une vidéo pour le orientation de 90° sur youboob; j'ai le eachine racer programmée sur la mème programme, zmr 250 et elle vol bien.
 
moi aussi j'ai le eachine 250 avec la cc3d qui va pas mal, mais elle est montée à l'endroit...

me demande si la carte serait pas hs...
 
tomg778;2582747 à dit:
me demande si la carte serait pas hs...

Ouais

c'est pas impossible car si tu as mis le ROLL à 180° ça compense le retournement et le 90 pour le YAW ça semble OK

C'est mieux avec la naze32 et cleanflight car tu as la représentation graphique de la carte en temps réel, donc là, plus de doute!
 
Bonjour,

Qu'est ce que tu entends par montée à l'envers ? Si c'est montée tête en bas, tu ne risques pas de le faire décoller ton drone !

Lorsque tu mets en marche en respectant la procédure de sécurité, TOUS les moteurs doivent démarrer simultanément et tourner au ralenti. Dans cette position la poussée n'est pas suffisante pour retourner la bête. Si certains moteurs démarrent plein pot, c'est que tu as sauté une étape dans la configuration de la carte ou que la phase paramétrage de la radio commande n'a pas été effectuée.
Dans ce cas je pense que la meilleure solution consiste à faire une RAZ et à suivre étape par étape la procédure proposée par LibrePilot.

Jipé
 
Haut