• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sonar

y a plus personne ,la j'ai un gros probleme ele et ail ne fonctionne pas ,il fonctionne dans mission planneur mais ne se sens pas sur la carte ?au secour
 
Salut

et bien oui personne ne répond car on ne comprend tes problemes, ça n'est pas a nous de faire l'effort de décrypter tes questions, je t'ai déjà fais la remarque et j'ai horreur de me répéter...

Tu nous demande des infos sur le BUZZER, puis sur la fonction ALTHOLD (qui n'a rien a voir avec le beeper) et maintenant c'est les paramètre ail et ele (qui sont des paramètres généraux) le tout dans une syntaxe très approximative !

Quel est ton niveau de connaissance de l'APM, as-tu bien lu le wiki: http://ardupilot.org/copter/

Tout est dedans mais il y faut sérieusement s'y pencher ca n'est même pas la peine d'imaginer contrôler cette carte si tu ne maitrise pas tout les paramètres généraux avant d'oser installer un sonar

Ensuite, tu devras poser des questions précises sur un problème précis, pas des bout de phrases généralistes

L'APM est je pense la carte la plus évolutive qui existe mais c'est celle qui nécessite le plus de lecture et travail en amont

L'as tu fais ?
 
salut merci de me repondre le plus important c'est que ele et ail se sent dans mission planneur ,mais ne se sent pas sur l'APM Y A T'IL UN PARAMETRE A AJUSTER OU Mon APM fonctionne mal pourtant le gaz et le yaw fonctionne bien ,je m'excuse pour tout

 
Haut