• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème config vortex 230 Mojo

Larssso113

Nouveau membre
bonjour a tous , je vous expose mon soucis avec mon drone vortex 230 Mojo acheté sur Miniplanes ( é oui dsl )
depuis 3 mois d utilisation je n'ai eu que des soucis , changement notamment de la carte vidéo , j utilise une télécommande dx6e tout a fait courante. bref apres le changement de cette carte tout fonctionnait bien , jusqu'au jour ou plus possible de démarrer , Betaflight ne reconnait plus les voies de ma télécommande , celle ci étant bien configure en dsmx , plus rien ne se passe malgré tentative de flash. je suis un peu perdu , mon domaine étant plutôt les warbirds et les bon gros moteurs essence ... que dois je faire , quels tests ou quelles procédures avant de le renvoyer en SAV ? merci beaucoup . mon mail metalsf@hotmail.fr
 
Haut