• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de connectin avec Inav

TiTTaN

Membre actif
Bonsoir a tous,

Je viens d acquerir un drone pour faire du Mid Long Range.

Je me suis pris une stack de chez Holybro, la kakute F7 HDTV, car je possède un unit Air pour la coupler dessus:
https://www.banggood.com/Holybro-Ka...p-1546704.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

La carte est d'origine sur BetaFlight, j'ai vu voulu la Passer sur Inav (Mieux adapter).

Je la flashe sans problème mais quand je veux me connecter dessus impossible:

Je flashage se passe bien, j'ai reflasher en betaflight pas de soucis, je repasse en Inav Meme probleme.

J'ai essayer de reflasher avec un autre PC pas de problème et pareil :frown-new::frown-new::frown-new:

J'ai mis a jour mes Pilotes USB, changer de cable, .... rien à faire.

Je prends une des mes ailes sous Inav et ca marche sans problème.

J'ai essayer plein de trucs mais la je sèche,
 
Voudrais pas dire de betise, mais es tu sur que ta carte soit compatible avec Inav, sur la description de Bangood, c'est indiqué : Supports Betaflight, Butterflight, and Cleanflight.

J'ai deja eu ce genre de soucis...

Vince.Fr
 
J'y ai penser que oui, elle est dans la liste de Inav "Kakute F7".

Par contre Sur betaFlight elle es sous Kakute F7 (Legacy), je sais pas ce que ca veut dire.
Sur le forum Rc-group, certains ont flasher avec Inav mais pas la version HV, mais le chipset est le même
 
J'utilise Inav, mais pour un avion et du coup j'ai du prendre une carte "dedié" une Matek 411 Wing, sinon Inav ne voulais pas s'installer sur une carte pour drone, Type F4.

Vince.fr
 
Bon je viens de tenter encore avec des version en beta.

Je vais rester sur Betaflight voir peut etre plus tard me mettre une matek compatible Inav

merci pour ton aide vince.fr
 
Haut