• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone Longueur d'antenne FRsky

yoyodec

Nouveau membre
Bonjour à tous,

suite au confinement, je me suis acheté un Tinyhawk 2 (EMAX) avec un récepteur FRsky (D16), mais les deux antennes (VTX & RX) étaient quasiment collées l'un à l'autres, du coup, j'ai fait passr l'antenne RX de l'autre côté de la caméra à l'extérieur.

Mais avec les hélices inversées du Tinyhawk 2, je pense qu'elle a dû se faire happé par une hélice, car j'ai un un RXLOSS en plein vol à 30 mètre de moi.

Résultat: l'antenne set coupée juste au niveau de la gaine grise (vol max à 5 mètre de moi).

Est-ce qu'il est possible de la changer par une antenne FRsky d'un récepteur S6R, sachant que la longueur de la gaine grise est plus longue que celle du Tinyhawk 2.

Par contre, je ne pas du tout, la longueur du fil d'antenne extérieur (l'âme), pour la comparer à celle de mont antenne du S6R.

Si c'est possible, j'ai juste à coupé la cosse, dénuder la gaine, regrouper les extérieur et souder le tout suer la carte de vol (coir photos ci-joint).

bon vols à tous à l'intérieur, bien sur (ou l'extérieur, pour ceux qui ou un jardin....)

PS: i Si quelqu'un aurait un EMAX Tinyhawk 2, pourrait t'il me donner la longueur de l'âme de l'antenne ( c'est à dire, à partir de la gaine grise jusqu'au bout de l'antenne, SVP., car j'ai cassé la mienne, merci d'avance.
 
Haut