• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NAZE32 REV6 upgrade ?

Ricco75

Membre actif
Bonjour à tous
Je viens vers vous car il y a quelques années j'avais décidé de me faire un drone type H. (en 2015 si je me rappelle bien)
J'ai acheté presque toutes les pièces et imprimé presque tout. (il me manque un train d'atterrissage et les hélices)
Confiné par le coronavirus j'ai retrouvé ça hier alors j'ai décidé de m'y mettre.

Ma carte est en 1.14

J'ai branché ma carte Naze32 à mon pc hier et par cleanflight il m'est indiqué que je dois faire une mise à jour.



Dans la liste des firmwares disponibles il y un liste qui semble en 2 parties
1.14.2 puis plein de firmware en CLFL




J'ai essayé d'en mettre un direct et j'ai briqué le contrôleur. J'ai enfin réussi à le remettre en activité.
Donc tout est revenu à la normale maintenant et je voudrais savoir si au final je peux mettre un de ces firmwares CFL dans ma carte
Si oui comment ?

Merci d'avance
 
Ricco75;2671795 à dit:
Bonjour à tous
Je viens vers vous car il y a quelques années j'avais décidé de me faire un drone type H. (en 2015 si je me rappelle bien)
J'ai acheté presque toutes les pièces et imprimé presque tout. (il me manque un train d'atterrissage et les hélices)
Confiné par le coronavirus j'ai retrouvé ça hier alors j'ai décidé de m'y mettre.

Ma carte est en 1.14

J'ai branché ma carte Naze32 à mon pc hier et par cleanflight il m'est indiqué que je dois faire une mise à jour.



Dans la liste des firmwares disponibles il y un liste qui semble en 2 parties
1.14.2 puis plein de firmware en CLFL




J'ai essayé d'en mettre un direct et j'ai briqué le contrôleur. J'ai enfin réussi à le remettre en activité.
Donc tout est revenu à la normale maintenant et je voudrais savoir si au final je peux mettre un de ces firmwares CFL dans ma carte
Si oui comment ?

Merci d'avance


J'ai avancé sur le sujet.

Sur la liste des firmware proposé par le logiciel :
Pas de soucis pour upgrader les firmwares :
Fw 1-14 ->>> Fw 2.3.2

Dès que j'essaie les firmwares supérieurs je brique la carte.
donc : firmwares 2.4.0 et 2.5.0 pas possibles
Pourquoi ?

Lors du flash j'ai toujours le message verification impossible
C'est normal ?



Merci d'avance
 
Haut