• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone controleur speedybee f7 aio conseil pour mon tricopter

Blackkillaz

Membre actif
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais avoir des conseils de gens avisé pour mon projet de tricoptère.
Par avance merci à ceux ou celles qui m'éclaireront.

Je vole avec des avions que je fabrique depuis longtemps et j'ai acheté mes drones RTF, j'ai un ar drone parrot , 1 dji mavic mini et un fpv racer classe 250.

Ce projet de tricoptère est mon premier drone fabriqué maison . L' idée que j'ai vu sur you tube m'a beaucoup plus.

J'ai donc suivis plusieurs post sur le site rc explorer, j'ai fabriqué une frame , les bras , le YAW etc... Avec un peu de cablage j'ai tester les 3 moteurs et maintenant je voudrais m'acheter un controlleur de vol.

Sur internet j'ai trouver un controleur Speedybee f7 aio bluetooth .

J'aimerais savoir si cette carte peu me permettre de paramétrer un tricoptere.

Au niveau des contrôleur j'ai encore un peu de mal pour mon choix et c'est en celà que j'aurais besoin de conseil.

Le drone est équipé ainsi 3 brushless 2826 2200 kv 3s, 3 esc tgy 30a, 2 hélices 6x4, 1 6x4 ccw, rx tgy 1a6, lipo 3s 2200 mah 60c.

La frame est faites maison en CTP de 3 mm et bras en carré de 10x10 pin. Pour le proto de base j'ai fait simple et économique. En cas de crash ça fait moins mal et c facile de changer les bouts.

Je voulais prendre la speedybee car je trouvais que d'avoir la possibilité de connecter directement les esc , le xt60, le vtx etc... économisait place et poids, en plus y a connection bluetooth pour bétaflight mais j'arrive pas à savoir si cette board est peu faire voler un tricoptere.

Merci à vous .
Cordialement
 
Haut