• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide.

Biddal

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis nouveau dans le domaine de l'aéromodélisme. J'ai pratiqué un peu le modélisme RC 1/10 ème et 1/8 ème piste et TT thermique mais jamais d'aéro.
Voilà! Il y a peu j'ai vu une vidéo sur les drones avec les caméras embarqués FPV. Cela m'a énormément plu. Je souhaiterai donc me mettre au pilotage de drone.
C'est là que j'ai besoin de vos conseils!
Je n'en ai jamais piloté donc il me faudrait quelque chose afin d'apprendre à le piloter et j'aimerai par la même occasion quelques choses qui pourrait être évolutif si cela est possible.
Mon but si cela me plait vraiment est de faire du pilotage avec lunettes et éventuellement faire des courses entre amis par la suite.
Maximum je souhaiterai mettre 600€. Pensez vous que je dois prendre un drone simple avec télécommande ou dois je regarder pour prendre un drone avec lunettes dès le début?
De plus dans ce que vous me conseilleriez pourriez vous essayer de me donner des drones à monter soit même car je pense que je dois avant tout commencer par ça aussi c'est à dire connaitre comment est monté un drone ainsi que ces équipements.
JE vous remercie d'avance.
 
Haut