• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage TB250 eTurbine --> 1 question concernant les led

jerem94

Membre actif
Bonjour,

J'ai acheté un TB250 déjà monté et tout installé.

J'ai tout de même parcouru la notice Beez2B, j'aurais une question concernant la description qui apparaît sur la copie d'écran ci jointe.
Je note que dans le TB250 déjà monté, le branchement (de la copie d'écran) n'est pas mis en place.

tb250 - led.jpg

Pour ceux qui ont un TB250, avez vous appliqué ce lien ?
Ce simple lien entre le chassis et le CC3D permet il vraiment d'alumer / éteindre les led via la radio ?

Je demande confirmation avant application, car je ne trouve rien concernant ce point sur Internet, et au contraire j'ai trouvé des messages comme quoi il n'était pas possible de contrôler les led avec la radio.


PS : pour info, pour ceux qui ont le même kit que le mien et qui utilisent des lunettes FatShark, il faudra :
1 : décoller le transmetteur TS5823 du chassis
2 : modifier le canal utilisé par défaut sur le TS5823
3 : tester la transmission vidéo
4 : si ok, recoller le TS5823 sur le chassis

Merci.
 

Fichiers joints

  • tb250 - led.jpg
    tb250 - led.jpg
    19,5 KB · Vues: 12
Bonjour,

J'ai eu la réponse à ma question, de la part de Beez2Be.

Le lien qui apparaît sur la doc servait auparavant pour l’alimentation des LED.
Mais la CC3D des derniers modèles a évolué et ce lien n'existe plus dans les dernières versions.

Je confirme que les led s'allument et fonctionnent correctement sans ce lien qui est présenté dans le doc.
 
Haut