• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage DJI 330

Bonjour,

OK je comprend, donc cleanflight n'a rien a voir et la Naze 32 non plus.

Pour faire simple, tu vas sur le site DJI et tu telecharge le pilote pour Naza lite V.10 et surtout le driver pour Windows (si tu es sur PC).
Ensuite tu branche ton module comme indiqué dans la notice que tu peux trouver là :

http://www.flashrc.com/images/file/Notices/NAZA_M_FLASHRC.pdf

Tu vois ce que tu peux faire niveau montage cet branchement et si tu bloque tu reviens poser tes questions.

En principe ça devrai aller😀
 
Bonjour,

Merci F1FNW pour tes réponses précises et constructives. Désolé mais j'ai dû rater un épisode sur le rôle de Cleanflight, de la relecture en perspective.

Je vais commencer l'assemblage après mes vacances et si problème, je reviendrai poser mes questions.

Merci pour le pdf :smile-new:
Pierre
 
Pierre590;2507390 à dit:
Bonjour,

Merci F1FNW pour tes réponses précises et constructives. Désolé mais j'ai dû rater un épisode sur le rôle de Cleanflight, de la relecture en perspective.

Je vais commencer l'assemblage après mes vacances et si problème, je reviendrai poser mes questions.

Merci pour le pdf :smile-new:
Pierre

Oui allez assemble et regarde les vidéos sur youtube
Aucun piège ,regarde aussi les images sur Google ,menu
www.google.fr/search?q=dji+f330+et+...ved=0ahUKEwjRqcn8n9XNAhXkC8AKHfqzCxgQ_AUIBigB[/u
Bye
 
Bonjour,

J'ai commencé l'assemblage du quadri et j'aimerai savoir s'il est possible d'ajuster la longueur des fils des ESC à la longueur des "bras" du quad côté moteur et côté plaque de distribution sans perturber leur fonctionnement ?

histoire de ne pas avoir de "sur-longueur" peu esthétique et encombrante sur le quad.

Merci pour vos réponses
Pierre
 
Salut Pierre,

Sans aucun souci, tu peux ajuster.
On essaie toujours de réduire le cablâge au minimum syndical.

Attention quand même de ne pas être trop court. Avec les courbes que prennent les cables pour se connecter sur la plaque de distri, on perds un peu de longueur (évidemment que ça m'est arrivé, quelle question :-D)
 
Haut