• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage DJI 330

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles du montage du quadri !!

Après avoir été bien occupé, je me suis replongé sur le montage du DJI 330.

Tout est câblé, il me reste à le connecter sur le pc pour les réglages.

J'ai une question sur le montage de l'antenne GPS, à savoir, celui-ci est livré avec 4 petites bandes autocollantes (trait noir), à quoi servent-elles ?

Autre question concernant le récepteur, c'est un GR16 HoTT graupner 2.4 GHz avec deux antennes qui doivent être placées avec un angle de 90° : comment les placez-vous ?
Enfin, il ne doit pas y avoir de ESC, de câbles d'alim à moins de 5 cm du récepteur, pas facile sur un dji 330, comment faites-vous sur vos quadri ?

Merci
Pierre
 
Eh bien voilà, première connexion au pc et ...... rien

La calibration ne se fait pas (voir copie écran)

La connexion au pc est active voyant vert sur le petit module entre le naza lite et le pc, j'ai installé l'interface pour win.

Voilà si l'un d'entre vous pouvait m'aider

Merci
Pierre
 

Fichiers joints

  • 2016_09_17_18_24_42_.jpg
    2016_09_17_18_24_42_.jpg
    119,6 KB · Vues: 13
salut,
Pierre590;2518424 à dit:
J'ai une question sur le montage de l'antenne GPS, à savoir, celui-ci est livré avec 4 petites bandes autocollantes (trait noir), à quoi servent-elles ?
A rien, même chez DJI ils n'en savent rien (la question leur avait été posé)



Pour le reste, il semblerait que ce soit un problème de version logicielle du module naza ou un soucis de calibration de la radio

Le recepteur et la radio sont bien appairés ?
 
Bonjour Chris976,

Le récepteur est bien appairé puisque j'avais testé chaque esc et moteur en direct avec mon émetteur et récepteur.

Je suis sur seven, concernant la version logicielle, ce doit être la dernière puisque récupérée récemment sur le site de dji

Merci pour l'info sur ces fameux autocollants !!

Merci pour ton aide
Pierre
 
Haut