• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage DJI 330

Salut,

Bien pour la progression.

Une base pour les gains se trouve dans la tableau préconisé par DJI pour un F330 tu peux utiliser directement ces valeurs, ça volera sans PB.

http://f8byc1.free.fr/NoticeNAZA_V2FR.pdf

Et un lien vers la notice originale.

http://download.dji-innovations.com/downloads/nazam-v2/en/NAZA_Quick_Start_v1.14_en.pdf

Pense à régler la boussole dans un endroit bien dégagé (la procédure est indiquée dans la notice).

Reverifie le sens de rotation des moteurs et le sens de montage des helices, vaut mieux deux fois qu'une.

Pose ton appareil dans un endroit bien dégagé et décolle... Tout doit bien se passer.

Tu peux décoller en mode Atti et ensuite passer en mode GPS ou décoller directement en mode GPS.

Si tout se passe bien, éloigne ton appareil à une trentaine de metres et teste le RTH.

Bons vols.
 
salut,

F1FNW;2539412 à dit:
Tu peux décoller en mode Atti et ensuite passer en mode GPS ou décoller directement en mode GPS.

Il vaut mieux, du moins au début, décoller en ATTI et ensuite basculer sur GPS car le mode GPS et un mode de "verrouillage"....un bon moyen de faire basculer le multi si le train accroche.
 
Bonjour,

Peu de nouvelle :

Remontage et fixation de l'ensemble des fils.
Les gains "type" ont été notés dans l'assistant (merci F1FNW)
J'ai monté les hélices CW et CCW

Les CW sont bien montées sur les moteurs tournants dans le sens des aiguilles d'une montre ?
Les CCW sont bien montées sur les moteurs tournants dans le sens inverse ?

Il me reste à calibrer la boussole

et quelques photos pour la postérité !! :-D

Bon week-end
Pierre
 
Salut,

Bon tout semble prêt pour le vol inaugural?
Pour les hélices c'est OK.

Y a plus qu'a:congratulatory:

Aujourd'hui chez moi la météo est pas au top:frown-new: Pas de vols prévus...hélas.
 
Haut