• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage DJI 330

Pierre590

Membre actif
Bonjour,

Suite à la discussion sur ce post, j'ai opté pour le modèle DJI 330.

Me voilà donc en possession de tout un tas de matériel !!

Avant de me jeter dessus pour l'assemblage, ce n'est pas l'envie qui me manque, je souhaite réaliser cet assemblage tranquillement et dans l'ordre.

Donc avant toute chose, je souhaiterai connaitre les différentes préconisations et mise en garde avant de procéder aux soudures entre les ESC et les moteurs (j'ai vu sur certains post des ESC grillés suite à la surchauffe pendant la soudure)

Autre question, elles sont en vrac !!, quel est l'application préconisée pour régler et mettre à jour le NAZA 32 ? Sur le site de DJI, il y a un assistant pour le réglage (Assistant Naza-M Lite v1.00), est-ce l'équivalent de CLEANFLIGHT ?

Merci pour vos réponses
Pierre
 
Pierre590;2507338 à dit:
Bonjour,

Suite à la discussion sur ce post, j'ai opté pour le modèle DJI 330.

Me voilà donc en possession de tout un tas de matériel !!

Avant de me jeter dessus pour l'assemblage, ce n'est pas l'envie qui me manque, je souhaite réaliser cet assemblage tranquillement et dans l'ordre.

Donc avant toute chose, je souhaiterai connaitre les différentes préconisations et mise en garde avant de procéder aux soudures entre les ESC et les moteurs (j'ai vu sur certains post des ESC grillés suite à la surchauffe pendant la soudure)

Autre question, elles sont en vrac !!, quel est l'application préconisée pour régler et mettre à jour le NAZA 32 ? Sur le site de DJI, il y a un assistant pour le réglage (Assistant Naza-M Lite v1.00), est-ce l'équivalent de CLEANFLIGHT ?

Merci pour vos réponses
Pierre

Bonsoir

Je ne vais pas t'ennuyer bien longtemps
Des sujets sur "montage dji 330" ou "450" ,il y en a des tonnes ,forum, vidéo sur youtube et les autres et en français
Il faut suivre et ras, soudure pas au chalumeau Hi,hi,hi
Après le montage
Tu télécharges le driver sur site dji et le logiciel de gestion du Naza m lite
Le driver sur windows et le logiciel en 2 ème passe ,c'est des éxécutables
Pas de clean monsieur propre pour le Naza rien à voir .............
Au fait pour découvrir il suffit de taper montage dji 330 et 450 sur google dans le moteur de recherche.
Rien de plus à ajouter ,tout est déjà sur les forums et sur modélisme.com aussi .
Bye
Gil
 
Merci Giloub1,

Le but de ce post n'est pas de réécrire ce qui a déjà été fait ici entre autre.

La question ne porte pas sur l'assemblage mais sur des mises en garde sur les soudures, le fait d'écrire qu'il ne faut pas souder au chalumeau, cela fait rire mais ne fait pas avancer le schmilblick !

Pour le reste je fouille sur le forum

Pierre
 
Hello,

Je suis pas sûr de bien comprendre!

C'est un module NAZA lite ou une Naze 32? Car lun et l'autre n'ont rien à voir...

Merci de préciser avant tout.
 
Haut