• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aechine 250 conseils

Valero31;2520147 à dit:
J ai vu sur banggod qu on pouvait changer le contrôleur donc.....je peux peut être commencer avec une naze32 6 et modifier par la suite?

Oui

Valero31;2520149 à dit:
Au niveau fpv je pensais prendre le casque plutôt que l écran
Qu en pensez vous ? Merci

Personnellement je vole en immersion avec des lunettes Fatshark. Le casque, je ne suis pas fan. Ce-la dépend de chacun ...
Par contre, l'écran avec un Racer, la concentration me semble compliquée. L'écran c'est plutôt pour la "promenade", prise de vues ...
 
Je pense qu'en immersion, si tu n'as pas une image de top qualité, tu vas vite te décourager et perdre tout le plaisir du truc...
800x400 en résolution, ça me parait maigre pour un écran dans un casque. J'ai essayé le quanum V2 qui avait les mêmes caractéristiques et je suis vite passé au Headplay qui lui est en HD et je peux te dire que la qualité d'images est au top (limitée de toute façon par ce que lui envoie le récepteur). Seul bémol: ils sont gros par rapport aux Fatshark mais une fois sur la tête, ils se font oublier! C'est à mon avis un investissement plus important que tout le reste: un super quad et une super radio ne te donneront rien si tu n'y vois rien!
Réserve plutôt le gros écran, effectivement, pour de la balade avec un avion ou une aile.
Epicentre, tu pourrais indiquer tes réglages PID pour l'Eachine? Je deviens fou avec le mien qui rebondit dans les décélérations, descentes, sorties des virages et demi tours un peut engagés... J'ai testé un milliard de possibilités mais j'aimerai bien partir d'une base saine et les réglages de base ne me donnent pas satisfaction.
Merci
 
Haut