• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aechine 250 conseils

C'est sur qu'en FPV l'image est fondamentale ... Le meilleur type de lunettes est celui avec quoi on s'adapte mieux. Ca dépend de chacun. Il faut tester différent types avant d'acheter.

Concernant mes PIDs, avec ceux-ci il marche assez bien (hélices Dalprops 5045 3 pales)
Sans titre.jpg
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    239,1 KB · Vues: 19
Au départ il venait avec Openpilot. Je l'ai changé que pour découvrir d'autres choses. A l'époque je n'avais que ça. Ma CC3D en a vu de toutes les couleurs. J'ai resté sur Betaflight. Je ne touche plus (à part changer un bras de temps en temps)

La procédure est simple. A partir de Openpilot, injecter ce fichier, et le tour est joué.
Openpilot et CC3D vont très bien ensemble. Injecter autre chose, ce n'est que pour le fan
 
Ok merci, je vais essayer juste pour tester tes réglages et voir si c'est mon quad qui a un problème (je vole aussi avec les T5045). Pour m'éviter de faire ça pour rien, tes trajectoires sont bien lisses et ton quad ne rebondis jamais?
 
Merci pour toutes ces informations
Je vais commander. ......plutôt ccc3d ou naze 32 ? Y a til une différence ? Lequel est le plus facilement paramétrable ?
Je sors de la avion et je me mets au drone
 
Haut