• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aechine 250 conseils

Valero31

Nouveau membre
Bonjour

J envisage l achat d un aechine racer 250 fpv sur banggood mais je vois qu il y a possibilité de le prendre avec un contrôleur CC3D ou F3 6DOF ou Naze32 6DOF
Pourriez vous M éclairer sur ces termes inconnus, Débutant drôle oblige, et me dire lequel prendre
Autre question lorsqu on lâche les manches la bébéte se met elle en autostabilisation? A quoi sert sert un gps?
Merci pour votre aide
Ps.....si il y a des dronistes du 31 sud....
 
Valero31;2519539 à dit:
Bonjour

J envisage l achat d un aechine racer 250 fpv sur banggood mais je vois qu il y a possibilité de le prendre avec un contrôleur CC3D ou F3 6DOF ou Naze32 6DOF
Pourriez vous M éclairer sur ces termes inconnus, Débutant drôle oblige, et me dire lequel prendre
Autre question lorsqu on lâche les manches la bébéte se met elle en autostabilisation? A quoi sert sert un gps?
Merci pour votre aide
Ps.....si il y a des dronistes du 31 sud....

Bonsoir

C'est du quif quif
Stable oui et non mais pour une stabilité accrue il faut une carte avec un baromètre et un compas
La cc3 non ni la f3 et 32 6 ,il faut la 10.
IL faut jouer avec les gazs et les réglages
Un GPS permet le suivi de point GPS "automatisation" et le retour à la maison sans intervention humaine hormis la bascule d'un bouton GPS + Compas + Baro
Attention un racer n'est pas adapté au débutant !!!!!!!!!
Bye
Gil
 
Salut
J'ai un Eachine 250 avec une CC3D. C'est bien mais, aujourd’hui, je préférerait la NAZE32. Cela-dit, au niveau débutant ça ne change pas grand chose.
Celles proposées n'ont pas de compas ni baromètre ni GPS. Pour ce type d'engin, ce n'est pas un besoin ...
Entre temps, une fois bien réglé et en tenant le manche des gaz, il peut rester bien stable (mais il faut maîtriser un minimum les logiciels de réglage Openpilot ou Cleanflight, par exemple)
 
J ai vu sur banggod qu on pouvait changer le contrôleur donc.....je peux peut être commencer avec une naze32 6 et modifier par la suite?
 
Haut