• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Zoumaï...!

Et on s'en cague du poids, fada!!! :-D
538g sans la mobius et sans batteries :redface-new:. La version carbone sera peut être un poil plus légère mais bon...
Je l'ai dessiné pour une 2200mA parce que je veux une batterie et une cam protégée, de l'autonomie et pas forcément faire des manœuvres de fous. Juste des films sympas, de belles images et des passages à fond.
J'ai testé tout ça ce matin sur un terrain bien plat et à fond la caisse en rase-motte, j'ai eu ça:
- 1500 3s: 4minutes 42 et 1091mA consommés
- 2200 3s: 7minutes37 et 1984mA consommés

Avec la 2200, l'ampérage instantané fait un bon par rapport à la 1500. Je vais peut être griller un ou deux ESC mais quel pied de voler sur son cadre perso!

Rata: merci pour le compliment!
 
Et voilà la version définitive!

https://youtu.be/bPXbyTFD8Cs

Avec la Mobius, cette fois...
Pour ceux que la découpe de carbone intéresse, j'ai fait fraiser mon cadre par Macgyver qui sévit sur le forum airgonay. Le travail est franchement nickel et le tarif, d'un douceur incroyable!
 
Haut