• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone multifonction waterproof debutant

Minioim

Nouveau membre
Hello :)
bon tout est dans le titre ^^ je plaisante

Je n'y connais rien en drone, mais cela me titile depuis des années, jai biensur eu un tas de drone lowcoast (si on peut appeler ca drone...) genre de gadget à 40€ qui termine chez le voisin boufé par le chien mais rien de bien serieux...

aujourd'hui j'aurai besoin de vos avis eclairés, j'ai parcouru beaucoup de site de fabricants (tous etant les meilleurs quand on lit les articles biensur...) et pas mal de forum (même si ca parait tellement compliqué que ca decourage vite...)

- je cherche un drône qui puisse tomber dans l'eau sans crainte, mon but etant de la prise de vue assez rapide (jet ski, wake, etc...) que je pratique depuis 10 ans.
- un drone sans camera sur lequel je puisse adapter ma gopro
- une autonomie genereuse
- un entretiens simple, quelque chose que je puisse entretenir moi même sans devoir le depouiller et passer ma vie sur des forum car ll deconnera tous les 4 matins
- quelque chose de compliqué à piloter ne me fait pas specialement peur, je peux apprendre...disons que je n'ai pas envie d'acheter un drone de debutant, qui va me lasser au bout de 2 utilisations et qui va finir au placard...
je prefere mettre le prix dès le debut et en profité en ayant un produit complet.

Pensez vous que prendre un haut de gamme en occasion est une bonne chose ? Plutot qu'un neuf vendu un peu cher ?

En attendant vos avis eclairé je continu ma navigation ici :)

ps: je suis du 77 si jamais un passionné a un peu de temps à m'accorder...

cedric
 
Tout à faits , 1500 tunes, c’est que dalle en regards de ce que tu veux faire ? Avec l'option nacelle tu rajoute 500 boules, pour 2000 boules tu a le drone idéal.

Hé oui faut pas mégoter, même dans l'occase.
 
Haut