• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Module électronique pour localiser son drone

garfield38

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je suis concepteur d'ASIC pour un grand groupe dans la micro-électronique et passionné de drones. J'essai d'améliorer la fiabilité et la sécurité de ces engins et je commence avec un module électronique qui s'insère entre le GPS et la carte de contrôleur de vol sans soudure, juste avec un câble en Y pour récupérer alimentation et données GPS pour ensuite les diffuser régulièrement ou a la demande sur un serveur. Ensuite le propriétaire peut avoir accès à ses données et peut retrouver sa machine si celui-ci l'a perdu. La suite est ici:

http://www.kisskissbankbank.com/drone-rescue-ne-perdez-plus-votre-drone

N'hesitez pas à poster vos avis, le projet est opensource et ne demande qu'a s'enrichir de fonctionnalité.
 
Comme je te l'ai déjà dis, c'est un superbe projet auquel je crois beaucoup.
De plus le coté open-source devrait lui permettre de s'enrichir de nouvelles fonctionnalités géniales sorties de l'imagination débordante des fous volants ! ;-)
 
Je suis pas concerné, vu qu'avec les logs sur la Taranis je peux enregistrer les coordonnées GPS, mais ça semble plutôt intéressant..

La question qui me semble essentielle : Quelle est la couverture du 'SigFox' ?
 
Haut