• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

drone walkera x350 pro et devo f7

djinfo

Nouveau membre
bonjour a tous je suis novice meme plus lol j'ai acheter un drone walkera x350 pro avec une devo f7 en voulant la régler j'ai effacer tous les réglages résultat j'ai la f7 et le drone ne communique plus ensemble sur le drone j'ai la led de gauche qui clignote en vert et c'est tout j'ai regarder sur youtube les videos qui configure la f7 et le drone sans succes s'auriez vous m'aider car madame me fait la tete a la maison vu le prix et que sa ne fonctionne pas sa crise d'avance merci de votre aide
 
Bonjour DJinfo
J'ai exactement le même problème que toi aurais tu une solution ?
Ma femme fais aussi la gueule .
Merci
 
Bonsoir , j'ai le même problème avec mon QR X350 pro et devo 7 pas de com entre les deux.
si vous avez des avancées je suis preneur.
 
Bonsoir à vous ,
user-offline.png
user-offline.png
user-offline.png
Même problème après recherche pour moi il me manque le récepteur RX 703 pour relier devo-m controleur de vol . sois disant complet d'après le vendeur
 
Haut