Mini drone pour photo

kingsdavid

Membre actif
Bonjour,

Après avoir construit un drône de 70cm d'envergure pour la photo, je voudrais passer à du petit, ou très petit.

Je voudrais monter un NAZA dessus et je voudrais savoir la dimension mini pour poser un NAZA + GPS.

PS : qu'est-il arrivé au forum ? il n'y a plus aucun post ... ou alors je ne retrouve plus les anciens ?
 
salut,

En dessous de 300 mm, ça risque d'etre un bon challenge

que compte tu utiliser comme apn ?
car la taille sera en fonction de la charge a embarquer...pour faire de belles photos



kingsdavid;2445825 à dit:
PS : qu'est-il arrivé au forum ? il n'y a plus aucun post ... ou alors je ne retrouve plus les anciens ?

ils doivent se cacher dans la section helico\multirotor...ou un truc dans le genre ;)
 
Salut !

Oui les 250mm sont plus adaptés à la course qu'à la photo, les châssis 450mm sont un bon compromis si tu cherches à faire de la photo sympa :)
Mais comme la dit chris976, ça dépends beaucoup de l'appareil photo qu'il y a dessus !

@+ :)
 
Merci.

Sur mon gros hexa, j'avais un appareil photo Canon monté sur nacelle.

Là je veux partir sur quelque chose de beaucoup plus simple, je compte y mettre le Mobius (35 grammes) en mode photo (prise de vue toutes les secondes).

Par contre, je souhaite garder le NAZA + GPS. Du coup, ma question porte plutôt sur la taille mini compatible avec le NAZA.
 
J'ai longtemps hésité aussi mais finalement je suis parti sur une runcam plutôt qu'une mobius, la qualité est similaire mais la runcam est presque 2xmoins chere :)

C'est quoi les dimensions et le poids de ton ensemble NAZA + GPS ?
 
Haut