Image a vague

TEVATEA

Nouveau membre
Bonjour j ai des ondulations sur mes vidéos djihadistes phatom3neuf deuxième vol je film en Netscape en 60 images secondes si je passe en 4 k cela va t il diminuer merci ????
 
TEVATEA;2446112 à dit:
Bonjour j ai des ondulations sur mes vidéos djihadistes phatom3neuf deuxième vol je film en Netscape en 60 images secondes si je passe en 4 k cela va t il diminuer merci ????

Bonjour j ai des ondulations sur mes vidéos dji phatom3neuf deuxième vol je film en NTSC en 60 images secondes si je passe en 4 k cela va t il diminuer merci ????[/QUOTE]


désole correcteur d hoi
orthographe sur i phone
 
Yop ! Les ondulations djihadistes , c'est l'effet Jello (ou rolling shutter) , aussi connu comme le terroriste des utilisateurs d'hélices et de caméra CMOS ... La faute à des hélices/moteurs mal équilibrés , à une nacelle pas bien amorti (pas sur la bonne fréquence en tout cas) . Commence par les hélices et descend la chaine des vibrations . Bon courage !
 
MDR. Sont trop forts chez Apple, ils te transforment un topic de droniste en propagande terroriste en automatique par le correcteur d'orthographe !

Ouep, amorti ta caméra ça ira déjà beaucoup mieux.
Comme le dit opossome64, suffit pas d'amortir mais il faut que ça amortisse les bonnes fréquence. Un exemple, j'avais monté ma cam en rigide et j'avais un tout petit peu de jello. Du coup j'ai mi un gros morceau de mousse entre la caméra et le drone, et là c'était 10 fois pire !!!
Au final j'ai monté une nacelle qui est d'origine équipée de petit boudins caoutchouc et maintenant c'est parfait.

Donc soit tu te bricole un truc, mais faudra surement plusieurs essais pour y arriver, ou tu monte ta cam sur une platine faite pour ça.


Et pour répondre à ta question, je ne pense pas que la 4K va éliminer le jello. Tu aura de belles vagues en UHD c'est tout :D
 
Haut