• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

prise de vues : Lunettes ou écran ?

salut,

kingsdavid;2524713 à dit:
cette latence est de quelle ordre ?
0,3s environ (avec un système, type easycap usb) pas vraiment gênante pour du cadrage photo/vidéo
avec un adaptateur usb/usb micro, il est même possible d'utiliser un smartphone ou une tablette sous androïd (appli easycap) mais souvent, selon le modèle, l’écran devient vite illisible sans un grand pare-soleil.
 
Justement, je dois acheter une carte d'acquisition pour convertir mes ancienne cassettes VSH, mais j'étais parti plutôt sur un AVerMedia DVD EZMaker 7.

Du coup, si tu dis que ça marche avec une tablette ou ordi portable ou smartphone, je peux toujours essayer, ça ne coûte rien.

Par contre, ton appli easycap fonctionne uniquement avec la carte easycap ?
 
Bonjour

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ces produits sous win 10
Généralement les pilotes de ces produits ne sont pas signés et bonjour l'install et le fonctionnement .
Attention généralement win 10 64 bits c'est la galère.
Trouver un vieux carrasson de micro sous XP mais la ça rame du fait du processeur.
Plus on avance, plus ces systèmes ne sont pas soutenus et inutilisables.
Nous sommes sous numérique et l'analogique c'est du vécu ,regardez l'évolution de vos radiocommandes
Gilles
 
Quoi, même le AVerMedia DVD EZMaker 7 à 30€ ?

Tu proposes quoi sinon ? Celui qui veut transférer ses cassettes VHS sur l'ordi, il fait comment en 2016 ?
 
Haut