Prise de vue Phantom 3 Standard + retouche vidéo

a quelle hauteur maxi la réglementation autorise-t-elle le survol a coté d'un aérodrome ou dans l'axe de piste comme celui situé a proximité de la cité de l'espace ? = ZERO m (sauf accord)

Pour etre certain de réaliser un survol en toute sécurité, sans enfreindre la réglementation il faut regarder une carte aero (comme mach7drone) avant chacun de ses vols: http://www.mach7drone.com/
On se rend vite compte que les espaces de survol libres ne sont pas nombreux dans le ciel Français :whistle:
Exemple dans le secteur de Toulouse.

toulouse ctr2.JPG

Et dans la zone de Toulouse-Lasbordes, en rouge on est cloué au sol, en jaune c'est 50m de hauteur maxi.

toulouse ctr.JPG

Ce n'est pas parce que l'on posséde un brevet que les autorisations seront obligatoirement acquises....les autorisations se demandent avant chaque mission pour les scénarios S3 (en agglo) et avant chaque vol dans les emprises d'aérodromes

Un peu de lecture : http://www.developpement-durable.gouv.fr/Quelle-place-pour-les-drones-dans,45924.html


Bon courage, car respecter la réglementation n'est pas simple....
 

Fichiers joints

  • toulouse ctr.JPG
    toulouse ctr.JPG
    109,3 KB · Vues: 16
  • toulouse ctr2.JPG
    toulouse ctr2.JPG
    118,4 KB · Vues: 16
est ce que avec accord de la dgac et sous surveillance de tel reportage seront toujours possible .je parle de pro .pas de rigolo de service bien sur
il serais dommage de privé le monde de tel images .la réglementation se comprend et chris976 a raison .a l adoption des lois une video non autorisé pourrais nous valoir tres cher .meme si elle n est pas malintentionné
 
Sur la vidéo de Canillo qualité d'image bluffante mais il manque de neige pour la saison.
Sinon sur celle de Port la nouvelle, utilise tu un filtre ou bien c'est la lumiére naturelle qui donne ces couleures ?
 
BRUNO2;2535540 à dit:
Sur la vidéo de Canillo qualité d'image bluffante mais il manque de neige pour la saison.
Sinon sur celle de Port la nouvelle, utilise tu un filtre ou bien c'est la lumiére naturelle qui donne ces couleures ?
A priori, il travaille l'image avec avec Final Cut Pro... ;)

sinon Bruno, il y a Da Vinci Resolve, le top pour la colorimétrie...
c'est une usine a gaz utilisé par Hollywood mais c'est gratos..et ultra puissant
 
Bof
Bonsoir rien de terrible
Sur une vidéo je vois un survol d'animaux en montagne à basse altitude,je serais le propriétaire de ces animaux ,je t'aurais donné un ptit coup de main mon cher .
Tu n'as rien d'autre a faire que des conneries de cet ordre ; des jeunes poulains ok ,des moutons ou animaux plus petits et hop tous apeurés et tout le troupeau part au trou .
En montagne tu peux voler ok mais en respectant la nature,l'environnement,la faune ,etc........
BYE Monsieur
 
Haut