Prise de vue Phantom 3 Standard + retouche vidéo

Elie973

Nouveau membre
Bonjour tout le monde je tien à partager avec vous ce que je filme avec mon DJI Phantom 3 Standard:smile-new:

J'en posterais au fur et à mesure que j'en ferais.
 
Elie973;2535240 à dit:
Bonjour tout le monde je tien à partager avec vous ce que je filme avec mon DJI Phantom 3 Standard....
salut,
c'est sympa... :)

es tu professionnel ?

La réglementation concernant la pratique de aéromodélisme va se durcir en 2017, car trop de personnes ont utilisés des multirotors au détriment de toutes règles de bon sens...
Poster ces vidéos ici, c'est soit c'est de la provoc...soit de l'ignorance.


Si le vol de nuit au dessus de l’agglomération et du stade à Toulouse ainsi que le survol de la cité de l'espace (a proximité d'un aérodrome) ont été effectué sans autorisation, tu devrais retirer ces vidéos d'internet avant de recevoir la visite de la BGTA, car elles enfreignent la réglementation (et surtout les règles de bon sens) :(


un homme averti en vaut deux...

pour vivre heureux....vivons cachés.

un peu de lecture:

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Notice_drones_2015_VFF_web.pdf

https://www.helicomicro.com/2015/12/31/reglementation-la-notice-les-precisions/


JOYEUX NOEL....
 
Salut Chris976 Merci pour le compliment sur mon travail et pour cette piqure de rappel sur les règles à respecté qui n'est pas à négliger bien-sûr.

Je suis professionnel dans l'audio-visuel effectivement et très prochainement en pilotage de drone civile aussi car je suis justement sur le point de passer ma formation de pilotage puis la faire valider au près de la DGAC de Blagnac.

Je suis tout à fait daccord avec toi et encore plus conscient des risques lors de chacun de mes vols, je reste tout de même très vigilant et me renseigne si oui ou non je peux voler en toute sécurité d'une par pour les gens et de deux pour mon matériel que je ne souhaite en aucun cas cassé un appareil aussi chère :smile-new:

Pour le vol au dessus de la cité de l'espace on peux voir sur la vidéo qu'il n'y as aucune activé physique dans l'enceinte de l'établissement j'y suis aller pendant les heures de fermeture, je me suis renseigné sur la hauteur de la maquette de la fusée qui est de 53m de hauteur et mon drone n'était qu'a +/- 55m sachant que la lois nous autorise à volé en dessous de 150m.

Pour le stade je ne l'ai surtout pas survoler, j'était dans un parc juste à coté et je n'était pas sorti de sont périmètre, on peux remarquer d'ailleurs que la vidéo est un peu flou c'est à cause de l'effet d'agrandissement progressif sur Final Cut que j'ai appliqué à la vidéo pour l'effet de rapprochement couplé au fait que j'ai déplacé mon drone du fond du parc en progressant vers le stade (sans en sortir) et bien sur il ne faisais pas nuit comme sa sur le fichier original c'est moi qui ai tout assombri, je n'y verrai pas grand chose si c'était aussi sombre :*).

Je pensais faire plaisir aux Toulousains en essayant de publier des vidéos (je l'espère valorisante) de la ville mais en lisant ton commentaire je me rend compte que si d'autre personne le perçois comme étant une prise de risque au près d'autrui et moi même alors je pense bien suivre ton conseil qui n'est pas faux vivons mieux, vivons cachés jusqu'à l'obtention de mon brevet et des autorisations nécéssaire :)
 
Haut