Prises de vues FPV et images, puis renvois du son

JeanPaul

Banned
Voici, j'ai transformé un char de combat Hen Long au 1/16 en base rampante de prises de vues, la tourelle du canon a été remplacée par un gros bloc d'alu tourné, qui reprends lieu et place sur la barbette, et se meut en rotations partielle grace à la couronne dentée d'origine, plus un servo d'orientation verticale de la tète d'un trépieds cinéma.

Sur celle ci prise par l'écrou, une double platine alu pour supporter l'ensemble Vidéo et retour FPV, en partie centrale un soquet des fiches alimentaires de vidéo, et sur la gauche autre support au choix pour alimentation de la vidéo, ou la pose d'une caméra autonome.

Je dispose d'un ensemble Fat Shark Dominator V2 pour les lunettes, de deux émetteurs vidéo 5,8 giga placés sur mes modèles.

Ce que j'aimerais sur mon char base, c'est monter un Haut parleur pour avoir un retour son à partir de mes lunettes, de façons à adresser des messages aux personnes entourant le char.

J'aie déja vue une vidéo du genre, mais je ne sait pas comment faire, et avec quoi le faire.

Merci pour vos judicieux conseils.
 
Haut