Conseil achat drone pour prise de vue

Pareil l'image tremble, on dirait du 720p, la telecommande fait vraiment jouet, perso je suis pas emballé.
 
Je pense qu'avec ton budget on trouvera que des produits similaire en qualité d'image . Attend peut etre d'avoir un budget plus important sinon tu risque d'etre deçu.
Regarde sur le bon coin il y a des dji phantom avec de vrai nacelle.
 
BRUNO2;2570237 à dit:
Deja il faudrait savoir la qualité d'image que tu recherche si c'est du 720p ou du 4k, sinon tu as des drones pas chéres sur Bangood mais aucune piéces détachées. Si tu veut une certaine qualité il te faudra une nacelle pour stabliser l'image.

La nacelle stabilisatrice n'est pas obligatoire, je n'en ai pas sur mon DJI F 450, et pourtant mes vidéos sont assez réussies, ce qui fait la différence , c'est l'appareil photos/vidéo, les SJ4000 et SJ5000 de SJCAM possèdnt un stabilisateur d'images, de faits pas de bougés.

Et pour STYKIES, faire de la prise de vue comme moi avec 150 € autant aller à la pèche de suite.

Un DJI F 450 en états de marche c'est plus de 600 €, la camera chez Bang good, 35 €, la même chez studio sports, 113 €, bonjour la marge bénéficiaire ? Un ensemble FPV c'est 400 tunes en plus, soit grosso modo un ensemble de 1000 €.

Ou se contenter de petits trucs déjà équipés de caméra vendus à Carrefour.
 
Haut