Conseil achat drone pour prise de vue

Stykies

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'aimerais acheter un drone pour faire de la prise de vue mais j'ai un petit budget (150€ max ) j'ai pas envie de trop investir pour l'instant, j'achèterai quelque chose de mieux quand je maîtriserais plus. Je possède déjà un hubsan x4 h107c acheté il ya quelques années je me suis fait la main dessus mais j'aimerais passer sur un modèle plus gros et avec une meilleure caméra et un retour vidéo. Voilà je compte sur vous pour me conseiller des drones ( avec ou sans gps ? Avec ou sans nacelle motorisé ? Je ne sais pas trop j'attends de vos conseils ).
Merci, bonne journée
 
Tu as deja une caméra style gopro, je crains qu'avec ton budget cela n'existe pas ou alors tu auras une qualité d'image pas terrible.
 
Non je n'ai pas de caméra, faudrait que je regarde si j'achète une caméra et la fixation séparément+ un drone est ce que ça reviendrai moins cher. Mais est il possible d'avoir un retour vidéo si j'utilise une autre caméra ?

Sent from my Redmi 4X using Modelisme mobile app
 
Deja il faudrait savoir la qualité d'image que tu recherche si c'est du 720p ou du 4k, sinon tu as des drones pas chéres sur Bangood mais aucune piéces détachées. Si tu veut une certaine qualité il te faudra une nacelle pour stabliser l'image.
 
Haut