ras le bol de la bgc

Mais Non, je suis sur pas mal de forums, c'est Toutes les forums qui ne marche plus, model réduite au USA, Angleterre et France,
Facebook, même sur les forums de moto et sorties moto sur Facebook il sont tous mortes, le gens ont plus de sous ( merci au taxes )
"sauf" pour les aiee phones et tablettes en plus il pareil que le TV est plein de matches de foot,, entres les publicités,, :-x
 
Entre les pubs et les canettes de bières. :dejection:
Non modélisme.com n'est pas mort. C'est la motivation des gens qui a baissé. Y a qu'à voir la section warbirds, ça cause sévère. Mais c'est vrai que depuis 2005 que je suis là j'ai vu passer du monde mais j'en vois aussi beaucoup qui ont disparu. Faut dire que de causer de mousses chinoises et de simu c'est pas le top pour retenir le monde.
Allez on y croit encore, on se démotive pas.
Phil.
 
Bonjour,
tomg778;2609133 à dit:
Salut a tous,

c'est ma 4e carte de ce type, une simplebgc 8 bits, versions chinoises impossibles à upgrader en 2.40b3, ne fonctionnent qu'en 2.2...
et j'en ai assez de ces foutues cartes qui perdent les reglages en vol, ou grillent des composants sans aucune raison

bref, j'ai une nacelle (chinoise aussi) en 2 axes, je cherche une carte de controle performante, qui a fait ses preuves, a moins de 100 euros, et qui serait facile a regler...

j'ai vraiment besoin de votre aide....

merci d'avance...

Il y a quelques semaines, j'avais acheté chez RobotShop une nacelle 2 axes équipée de cette carte ; dès le déballage; elle n'a pas fonctionné du tout et comme toi impossible de mettre à jour le firmware.
Renvoi pour échange ; la seconde, un axe ne fonctionne pas et toujours impossible de mettre à jour...
J'ai abandonné avec ce truc et je cherche toujours une nacelle qui fonctionne ; j'avais demandé des conseils dans cette même section du forum ; aucune réponse...
 
Salut tout le monde, j'ai également des problèmes avec ma bgc...

elle ne fonctionne qu'avec la version 2.2 du logiciel et je n'arrive pas à la régler, c'est pour une nacelle 2 axes pour une runcam split. Je n'arrive pas à paramétrer le logiciel simpleBGC GUI et la nacelle se secoue quand je la met sous tension.
 
Haut