ras le bol de la bgc

tomg778

Membre actif
Salut a tous,

c'est ma 4e carte de ce type, une simplebgc 8 bits, versions chinoises impossibles à upgrader en 2.40b3, ne fonctionnent qu'en 2.2...
et j'en ai assez de ces foutues cartes qui perdent les reglages en vol, ou grillent des composants sans aucune raison

bref, j'ai une nacelle (chinoise aussi) en 2 axes, je cherche une carte de controle performante, qui a fait ses preuves, a moins de 100 euros, et qui serait facile a regler...

j'ai vraiment besoin de votre aide....

merci d'avance...
 
tomg778;2609772 à dit:
108 lectures et pas une réponse...

ca m'apprendra a toujours aider les autres...

Bonjour

Tiens une réponse
La section drône est déserte !!!!!!!,n'intéresse hélas plus personne,modélisme.com est de plus en plus vide ,trop de forum
Au vue du tarif de la carte !!!!! ,on peux pas en demander de trop
Attention il faut équilibrer ta cam pour éviter la surcharge des moteurs ,les mosfett sûrement pas du premier choix ,position au neutre .
Moi pas de mise à jour ,celà fonctionne et point barre .
Au fait un 450 maison avec la nacelle ,antiquité a côté de ce qui est sur le marché DJI et Parrot.
De plus faut avoir la foi avec un bazar de cet ordre et en plus la législation !!!!!!
A plus et laisse tomber ce style de bouzin
Gil
 
C'est du chinoise pour moi, j'ai que les cartes ccd ( ? ) sur libre pilot GSC, et le drone me commence de me Gaver,:cheer: sur
26 dans le club en est 3 dronistes et les deux autres viens que le dimanche après 15h30,, le temps que en monte les portes c'est 16h et je entre
a la maison a 17h30 donc pour 1h30,,, :-x
 
giloub1;2610201 à dit:
La section drône est déserte !!!!!!!,n'intéresse hélas plus personne,modélisme.com est de plus en plus vide
Gil

je crois bien que tu as raison, je pense que modelisme.com est mort...
 
Haut